· Retour à la boutique

Dîner découverte italienne en quatre services

€ 350,00

Dîner découverte italienne en quatre services

Profitez d'un dîner à quatre services dans le prestigieux Ristorante BoCConi pour deux personnes.Déjeuner menu en 3 services pour deux personnes, au Ristorante Bocconi, plusieurs fois récompensé.

  • Valid for 12 months

Savourez l'excellente cuisine italienne ainsi que les meilleurs produits belges de notre primé Ristorante BoCConni. votre dîner quatre services à la carte sera accompagné de deux verres de champagne Laurent Perrier et d'une bouteille de vin soigneusement sélectionnée par notre sommelier. L'eau et le café sont inclus.

Nous vous invitons à contacter notre restaurant BoCConi afin de réserver votre déjeuner. 

Petits caractères

Les Cadeaux Rocco Forte présentent un numéro de référence unique qui permet aux hôtels Rocco Forte de suivre leur échange. Le certificat de cadeau ne peut être échangé qu'une seule fois. Les certificats de cadeau ne peuvent pas être échangés contre des espèces, ne peuvent pas être remplacés en cas de perte, ne sont ni transférables ni remboursables. Le certificat de cadeau original doit être présenté à l'arrivée pour être échangé contre le séjour. Une réservation est nécessaire, précisant quel séjour est réservé, et est soumise à disponibilité. L'annulation d'une réservation dans les 24 heures précédant l'arrivée rendra le certificat nul et non avenu. Les hôtels Rocco Forte se réservent le droit de vous demander votre numéro de carte de crédit pendant votre séjour à titre de garantie. Les chèques cadeaux ne peuvent pas être utilisés avant 72 heures suivant l'achat. Les conditions générales peuvent être modifiées..

 

Livraison
  • Sélectionnez votre/vos coupon(s)
  • Écrire un message personnalisé
  • Envoyez-le par e-mail, courrier postal ou retrait direct

Votre commande

{{item.name}}
{{item.quantity}}
{{displayCurrency}}{{ calculatePrice(item)}}
Total: {{displayCurrency}}{{totalPrice}}
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×